Un cadeau original pour la Fête des Pères ! Un tour des green irlandais …

château-d'Ecosse

En ce mois de juin qui met les pères à l’honneur, Gaéland Ashling propose aux familles désireuses d’offrir un cadeau original à leur papa golfeur, un circuit à la découverte des green irlandais…
Les pères comblés débuteront sur l’un des parcours les plus visités d’Irlande : le Mahoney’s Point. Longeant les rives des lacs de Killarney, les joueurs pourront également admirer la chaîne de montagnes McGillicuddy Reeks, qui possède les plus hauts sommets d’Irlande.
Le parcours Cashen du Ballybunion Golf Club offre l’opportunité de travailler son swing en faisant face à l’océan ! Ce parcours plein de charme bénéficie de vues surprenantes sur l’Océan Atlantique, entre vallées et collines. Situé au Sud-Ouest de la côte irlandaise, il a accueilli en 2000 le « Irish Open » !
Dooks est un des plus anciens links d’Irlande, introduit dans la ville de Killorglin par les soldats de l’artillerie irlandaise venus de The Curragh en 1889. Les golfeurs savoureront le panorama pittoresque : la chaîne de montagnes des Slieve Mish, le village de pêcheurs de Cromane, avec ses maisons blanchies à la chaux, les collines de Glenbeigh, les dunes sablonneuses de Rossbeigh…Surnommé le « St Andrews d’Irlande », en hommage au terrain de golf écossais mondialement renommé, le Old du Lahinch Golf Club est un parcours traditionnel réputé. Selon les histoires locales, les chèvres de Lahinch, qui assurent la tondaison des deux parcours 18 trous, permettraient de savoir si le temps sera clément pour les golfeurs. Si elles broutent l’herbe sur les collines, le temps sera avec eux, mais si elles restent derrière l’édifice du Golf Club, la pluie sera de la partie.

Imaginé par Christy O’Connor Jr, le parcours Galway Bay a été conçu pour respecter le paysage naturel de Galway, et offre de nombreux challenges aux joueurs. Ils pourront contempler la ville, ainsi que des vestiges d’une mine de cuivre datant du 16ème siècle…
Alors que certains préfèreront finir leur séjour sur le green, les autres partiront à la découverte du paysage lunaire du Burren : terres craquelées de calcaire d’où éclot une flore d’une variété exceptionnelle, mégalithes celtes, falaises abruptes plongeant dans la mer… Elle sera suivie d’une escapade dans les landes sauvages du Connemara, entre tourbières protégées et torrents dévalant les monts, entre coutumes gaéliques préservées et habitations traditionnelles parsemant le paysage…
Grâce à Gaéland Ashling, les pères gâtés pourront suivre les pas de leurs golfeurs préférés, partir à la découverte de l’Irlande, où le golf est une véritable tradition ! Seuls ou entre amis, en hôtel 3* ou en Bed & Breakfast, tous les ingrédients sont réunis pour faire de ce séjour un moment inoubliable, où se succèdent le plaisir du jeu et le plaisir des yeux… Sept jours de jeu, de challenge, au gré de vallées verdoyantes et de paysages préservés, qui raviront aussi bien les amateurs que les plus avertis…

Circuit « Golf & Découverte » pour la Fête des Pères !
A partir de 1541 € TTC base 2 golfeurs
entre le 1er et les 23 juillet 2011 par exemple

Le tarif inclut : le vol A/R Paris-Cork ou Paris/Dublin sur Aer Lingus, les taxes, la location d’un véhicule, 7 nuits en Bed & Breakfast ou en hôtel 3*, l’accès à l’ensemble des étapes et des green fees, l’assurance assistance et rapatriement
Chez GAELAND ASHLING en vente dans toutes les agences de voyages et à Paris au 0825 12 3003 ou sur le site www.gaeland-ashling.com

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

Un site PGONWEB