Métropole Monte-Carlo, un Noël au pays des merveilles

Hotel Metropole Monte-Carlo

Pour célébrer les fêtes de fin d’année, l’Hôtel Métropole Monte-Carlo se métamorphosera, du 25 Novembre 2011 au 6 janvier 2012, en un univers ludique et magique, celui d’Alice au Pays des Merveilles.

Dédié aussi bien aux grands qu’aux petits, le thème « Christmas in Wonderland » s’inspirera du fameux conte de Lewis Caroll, revisité par la styliste et fleuriste de l’hôtel, Miss Rose.

Entre modernité et tradition, raffinement et originalité, l’Hôtel Métropole Monte-Carlo accueillera ceux qui auront choisi de passer en Principauté, un week-end, Noël ou Nouvel An.

Dès l’entrée, le ton sera donné grâce à un sapin gigantesque, décoré aux couleurs du thème – rose bonbon et  vert acide – agrémenté de touches d’or, de sucres d’orges, de biscuits géants et de montres à goussets.

Depuis la réception et le Lobby Bar, véritable lieu de vie de l’hôtel, jusqu’au Restaurant Joël Robuchon Monte-Carlo, le monde imaginaire sera recréé de manière subtile et élégante, dans un esprit enchanté et décalé. Tous les jours, le « Tea Time », clin d’œil au moment préféré de la journée du Chapelier Fou, sera à l’image d’un authentique goûter pour les enfants et les adultes. Servi dans l’ambiance féerique et feutrée du Lobby, le thé sera un réel moment de détente entre amis ou en famille. Au menu : une sélection de gâteaux, pâtisseries et friandises préparée par le Chef Pâtissier Patrick Mesiano. Présentées sur le chariot décoré aux couleurs du thème, ces délicieuses sucreries seront accompagnées d’un choix de thés les plus fins aux saveurs parfumées, corsées ou rafraîchissantes de la maison Ronnefeldt.

Pour les plus petits ou les grands gourmands, une machine Barbe à Papa sera mise à disposition dans le Lobby.

Un immense fauteuil, un des symboliques du fameux conte, invitera les enfants à venir s’y asseoir le temps d’une photo souvenir ou pour laisser son imagination entre les mains des conteurs ou se laisser bercer par les les plus beaux chants de Noel, en français comme en anglais.

HOTEL METROPOLE Monte-Carlo
4, avenue de la Madone | BP 19 | MC 98007 Monaco Cedex
www.metropole.com

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

Un site PGONWEB