Vols supplémentaires vers Djerba avec Transavia France

Afin de répondre à la demande de ses clients et partenaires tour-opérateurs, et suite au Protocole d’accord signé avec la direction de l’Office National du Tourisme Tunisien, la compagnie aérienne lowcost française transavia.com ajoute des vols supplémentaires au départ de Paris Orly-Sud vers Djerba  !

La compagnie propose d’ores et déjà cet hiver au départ de Paris Orly-Sud et à destination de Djerba six vols par semaine (tous les jours sauf le samedi).

transavia.com ajoute donc à sa programmation hivernale un vol supplémentaire tous les dimanches du 4 décembre 2011 au 18 mars 2012.

Ce vol supplémentaire décollera de Paris Orly-Sud le matin (sauf pendant la période des fêtes où il est programmé dans l’après-midi) et arrivera à Djerba en mileu de matinée.

Le vol aller simple Paris Orly-Sud / Djerba est affiché à partir de 95€ TTC.

Les passagers peuvent d’ores et déjà effectuer leur réservation sur le site internet de la compagnie www.transavia.com ou auprès du centre d’appel au 0892 058 888 (0,34€/min).

Djerba

Djerba se situe dans le sud de la Tunisie, à 50 km au nord de Médenine, entre les péninsules de Jorf et de Zarzis. Elle est la plus importante île de la Tunisie, et  depuis toujours une terre de rencontre entre les civilisations occidentales, orientales et africaines.

Ses magnifiques plages de sable fin, ses beaux vergers et ses villages antiques sont ses atouts qui attirent de plus en plus de visiteurs.

Au sud ouest de l’île, il ne faut pas manquer la visite du village de Guellala, véritable village de potiers, où tous les habitants s’adonnent à cet artisanat ancestral : vases, gargoulettes et cruches jonchent ici les sols.

Djerba La Douce, comme aiment à l’appeler les Tunisiens, est une destination enchanteresse où il fait bon vivre.

transavia.com est la compagnie low-cost française fondée par le groupe Air France/KLM et transavia.com aux Pays-Bas. Transavia.com en France a pour but d’offrir à des prix  très compétitifs, des vols réguliers et non réguliers vers des destinations loisirs aux clients directs et aux voyagistes. Cet hiver, la compagnie proposera au départ de Paris Orly-Sud 16 destinations:  Louxor, Palerme, Hurghada, Ténérife, vol oujda, Kittila, Agadir, Marrakech, Porto, Funchal, Djerba, Monastir, Séville, Grenade, Fuerteventura et Tozeur.

Au départ de Lyon 1 destination: Monastir. Au départ de Nantes, la compagnie propose 1 destination: Marrakech.

La compagnie transavia.com aux Pays-Bas desservira cet hiver Rotterdam au départ de Nice, Toulon, Grenoble, Biarritz, Montpellier, Chambéry et Bergerac. Amsterdam et Eindhoven seront desservies au départ de Nice

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

Un site PGONWEB