L’hôtel Zabeel Saray 5*, un palais ottoman avec vue sur le Golfe arabique

The « New place to be » à Dubaï

STI Voyages suggère aux voyageurs de séjourner à Dubaï, à l’hôtel Zabeel Saray 5*, situé sur le croissant de la palme artificielle construite sur le Golfe Arabique, cet hôtel allie tout le confort nécessaire pour passer un séjour hors du commun.

Inspirée par les plus beaux Palais  de la période fastueuse de l’Empire Ottoman, la décoration du lieu, grandiose, allie fresques murales, marbre et chandeliers de cristal. Toute la magnificence de l’Age d’Or transparait dans cet hôtel.

L’hôtel est composé de 405 chambres et suites, élégantes, avec leur subtile touche impériale, et de 38 villas situées sur la plage et autour d’une piscine lagon. Toutes ont vues sur le Golfe, et disposent de tout le confort (accès internet, télévision avec satellite, station d’accueil Ipod), ainsi que d’un balcon. La salle de bain est décorée dans la plus pure tradition Ottomane.

Au cœur de l’hôtel, le Talise Ottoman Spa accueille les hôtes, sur 8 000 m², avec 42 espaces privés de Spa, une piscine intérieure et 3 authentiques Hammams Turcs ! Traditionnellement en Orient, le hammam est un lieu de relaxation, de rencontres entre amis, et de célébration d’événements. Encore aujourd’hui, l’hôtel perpétue ces traditions dans un univers luxueux et des techniques à la pointe.

Avec un accès direct à la plage privée frangée d’eaux turquoise, les sports aquatiques sont à la disposition des voyageurs. Ils pourront également bénéficier d’une salle de gym et de fitness ainsi que des courts de tennis. Pour les parents, le Selim’s Kid’s Club est ouvert de midi à 18h, tous les jours.

Gorgés de satisfaction par ce séjour à l’hôtel, les hôtes pourront aussi découvrir tous les délires environnants ; centres commerciaux géants, station de ski intérieure, improbable, où l’on peut déguster une fondue en polaire en plein été  ou encore le Parc de Loisirs «  Wild Wadi » ! Le Golfe Arabique offre de nombreuses activités nautiques et le désert non loin, promet de beaux paysages et des excursions passionnantes : safaris, promenades à dos de dromadaire,…

Hormis ses restaurants proposant 8 sortes de cuisines : orientale, asiatique, européenne,… l’hôtel dispose de deux piscines d’eau salée, d’une plage privée, et d’une qualité de service qui fait la part belle à l’hospitalité légendaire arabe.

Séjour à l’hôtel Zabeel Saray 5*

A partir de 260 € en chambre deluxe et petit-déjeuner

Du 4 au 26 décembre 2011 par exemple

STI VOYAGES en vente dans toutes les agences de voyages, Infos Grand Public au 01.55.37.23.45 ou sur le site www.stivoyages.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

Un site PGONWEB