Entre vernissages et afterworks au Hilton La Défense Paris !

Afterworks au Hilton La Défense Paris

Afterworks au Hilton La Défense Paris

Qui dit La Défense pense immédiatement aux milliers de businessmen (et women !) qui inondent le parvis  tout au long de la journée. Une fois celle-ci terminée, plutôt que de reprendre le métro illico direction Paris, pourquoi ne pas s’accorder un moment de détente sur place ? Désormais, le Hilton La Défense Paris anime les soirées du quartier grâce à des vernissages et des afterworks ultra conviviaux… une première à La Défense !

Une initiative artistique pour un break culturel

Depuis cet été, le lobby de l’hôtel du Hilton La Défense Paris revêt régulièrement son costume de scène et prend des airs de galerie pour des vernissages hauts en couleurs ! Précédée du photographe Jean-Loup Chaumet, c’est aujourd’hui l’artiste peintre-plasticienne Silvia Depaire qui est à l’honneur et ce, jusqu’au 29 novembre prochain. Dès leur arrivée, les visiteurs plongent dans un univers lyrique, qui se fond parfaitement à l’ambiance feutrée du Tangerine Bar. Largement inspirée des plantations familiales de bouleaux situées dans le delta de son Buenos Aires natal, l’artiste raconte avec finesse et tendresse les moments de bonheur et d’insouciance enfantine. Un rendez-vous incontournable pour les amateurs d’art !

Les afterworks du Tangerine Bar, parfaits pour décompresser de sa journée !

Quand la journée de travail se termine, on a souvent envie d’évacuer le stress en profitant d’un moment de distraction, mais à l’idée de devoir prendre les transports ou se retrouver dans les bouchons, on préfère généralement limiter les causes de fatigue et rentrer directement chez soi… Unique lieu contemporain proposant des animations en soirée dans le quartier de la Défense, le Tangerine Bar organise ses 4ème et 5ème afterwork, les 24 novembre et 15 décembre prochains ! Au programme : open bar avec vin pétillant, buffet canapés à volonté et pour mettre l’ambiance, un DJ sera aux platines jusqu’à minuit. Une soirée animée idéale… Tout en évitant le coup de fatigue du lendemain !

Horaires d’ouvertures du Tangerine Bar pour les afterworks : de 18h30 à minuit

Pour plus d’informations : www.hilton.com

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

Un site PGONWEB