Le Toiny à St Barth : Nouveau soin après soleil.

St-Barth

Goûter aux caresses du soleil cet hiver à Saint-Barth tout en prenant soin de sa peau et garder un teint hâlé… c’est ce que propose L’Hôtel Le Toiny (Relais & Châteaux, 5*) avec son  nouveau soin après soleil aux senteurs exotiques à base d’argile, de melon frais et d’aloé véra.

Un nouveau soin idéal pour hydrater sa peau et prolonger son bronzage de retour de vacances !

« St Barth Sun Downer », un enveloppement aux parfums des îles,

La Case Spa Sérénité de l’Hôtel le Toiny propose en nouveauté le St Barth Sun Downer, un soin après soleil idéal qui permet d’hydrater la peau, soulager les coups de soleil et diminuer  leur apparition pour ceux qui auraient trop lézardé sur la plage ou au bord de leur piscine privée !
Il s’agit d’un enveloppement du corps à base d’argile verte naturelle, mélangée avec de la mousse de melon fraîche et un gel à l’aloé vera à la menthe. Un pur bain de senteurs pour les sens et un réel bienfait pour le corps parfois agressé par une trop grande exposition au soleil. Les vitamines et les minéraux naturels contenus dans l’argile verte et la mousse de melon favorisent la régénération des cellules de la peau et la triple application du gel d’aloé vera à la menthe permet d’apaiser, hydrater et aseptiser la peau. Les irritations sont soulagées et le renouvellement cellulaire de la peau est stimulé. Le nouveau soin St Barth Sun Downer fera le bonheur des accrocs du farniente ! Un soin propice pour se laisser « hâler » cet hiver sous le soleil des Caraïbes !
St Barth Sun Downer : 45min/ 90 !

Des soins au naturel à la Case Spa Sérénité

Au coeur d’une végétation luxuriante, la Case Spa Sérénité propose une gamme de soins de la Ligne St Barth, conçus à partir d’huiles exotiques, de fruits frais et de fragrances des Caraïbes pour une totale relaxation et un dépaysement des sens.
Massages corporels à la noix de coco et à la papaye fraîche mixée, masques aux fruits frais, traitements aux algues pour la relaxation des jambes, massages à l’huile de noix de coco et à l’avocat… sont quelques uns des soins dispensés dans la Case Spa ou dans les villas suites selon le souhait des hôtes. Expérience innovante également avec le Saint Barth Chill Out, un
massage anti-stress aux coquillages chauds et à l’huile d’avocat qui permet de relâcher les tensions mais aussi de raffermir la peau, stimuler le métabolisme et la circulation sanguine.
La Case Spa Sérénité, un spa où l’excellence du bien-être se conjugue aux parfums des îles…
Soin à partir de 45!/pers.

L’Hôtel Le Toiny 5*, entre luxe et intimité :

Situé le long de la « Côte Sauvage », la partie de l’île la plus tranquille et la plus préservée, l’Hôtel Le Toiny, propose 15 Villas Suites cachées à l’abri des regards au coeur d’un vaste parc à la végétation tropicale, avec pour seul voisin, la mer des Caraïbes.
Les Villas Suites, de 65m2 à 550m2 offrent le luxe de l’espace. Chaque suite dispose d’une large terrasse et d’une piscine chauffée privées offrant une vue magnifique sur l’anse Toiny et la mer des Caraïbes.
Pour une pause gourmande à l’hôtel, le Restaurant « Le Gaïac », est l’une des meilleures tables de l’île. Le talentueux Stéphane Mazières propose des plats sublimés par la fraîcheur des herbes et des légumes cueillis dans la serre strictement biologique et 100% Toiny.

A partir de 1280! la nuit pour 2 personnes en Junior Suite avec petits-déjeuners valable du 5 janvier au 9 avril 2012

Hôtel Le Toiny – Anse de Toiny
F-97133 Saint-Barthélemy
Antilles Françaises
Tel : (+59) 0590 27 88 88
Email : reservations@letoiny.com
www.letoiny.com

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

Un site PGONWEB