Les paysages de la Nouvelle-Zélande servent à nouveau de décor pour Peter Jackson dans son adaptation de Bilbo le Hobbit

Nouvelle Zélande

La bande-annonce de Bilbo le Hobbit : un Voyage Inattendu dévoilée hier a permis aux fans de la Terre du Milieu d’apercevoir les éblouissantes scènes du film tourné en Nouvelle-Zélande, dont la sortie est prévue en décembre 2012.

Les imposantes montagnes, les lacs, les rivières et les plaines qui avaient déjà séduit le public du Seigneur des Anneaux, seront de nouveau la toile de fond de cette aventure en Terre du Milieu, réalisée par Peter Jackson.

Pour filmer les trois précédents films, plus de 150 lieux à travers toute la Nouvelle-Zélande avaient déjà servi de décor, depuis les collines vallonnées de Matamata qui campent la Comté, jusqu’à la région volcanique du Mont Ruapehu, devenue la Montagne du Destin.

De nombreuses activités et attractions inspirées par le film peuvent se visiter en parallèle de la découverte des impressionnants paysages néo-zélandais, une des plus populaires étant le Hobbiton Movie Set & Farm Tours, la visite du plateau de tournage et des fermes d’Hobbitebourg. C’est une vraie ferme d’élevage qui a servi de lieu de tournage à de multiples scènes du film : la visite de deux heures est un incontournable des vacances en Nouvelle-Zélande.

La Nouvelle-Zélande, grâce à sa géographie particulièrement contrastée, sa sensation d’aventure, sa culture Maorie et ses villes cosmopolites, permet d’offrir un large panel d’expériences uniques au sein du paysage magique de la Terre du Milieu.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

Un site PGONWEB