AirAsia dessert 2 nouvelles destinations en Indonésie et en Thaïlande

AirAsia, élue meilleure compagnie aérienne low cost par Skytrax, desservira à partir du 6 février 2012, deux nouvelles destinations : Semarang en Indonésie et Surat Thani en Thaïlande.
Kathleen Tan, Directrice commerciale d’AirAsia a déclaré : « En tant que compagnie aérienne ASEAN (Association of Southeast Asian Nations), nous nous devons d’offrir aux passagers un large choix de connexions. Je suis certaine que ces deux nouvelles routes vers Semarang, plateforme économique bénéficiant d’un fort potentiel touristique à développer, et Surat Thani, la plus grande province du Sud de la Thaïlande et la porte d’entrée pour rejoindre le paradis de Koh Samui, vont être très appréciées de nos passagers ».
« De plus, la clientèle voyageant au départ de Semarang et Surat Thani pourront désormais bénéficier de l’étendue du réseau d’AirAsia, puisqu’ils pourront voyager vers plus de 20 pays et plus de 160 destinations » a ajouté Kathleen Tan.
Pour célébrer l’ouverture de ses nouvelles lignes, AirAsia a mis en place une promotion
spéciale à réserver sur www.airasia.com :
L’aller simple depuis Kuala Lumpur vers Semarang et Surat Thani est à partir de 20€ TTC.
Cette promotion est valable pour des réservations faîtes avant le 18 décembre 2011 et pour
des vols effectués entre le 6 février et le 30 juin 2012.

Dans la région Sud de la Thaïlande, Surat Thani qui signifie « la ville des bonnes gens » est
l’ancien siège de l’empire de Sivichaya, qui selon la légende aurait dominé la péninsule malaise et une grande partie de Java il y a environ 1.500 ans. La ville est surtout connue pour être la porte d’entrée pour rejoindre la célèbre île paradisiaque de Koh Samui, couvertes de cocotiers, et ses voisines Koh Phangan et Koh Tao.
En Indonésie, Semarang est la capitale de Java-Central, le coeur historique de la civilisation javanaise. L’une des curiosités touristiques de la ville est le temple chinois de Gedung Batu, où passa Arthur Rimbaud en 1816, qui après s’être engagé dans l’armée hollandaise, déserta au bout de quelques jours. Semarang se divise en 2 parties : d’une part, la vieille ville avec son quartier chinois et l’ancienne église hollandaise et d’autre part la ville nouvelle qui offre  certains quartiers très animés comme Simpang Lima.
Information :
http://www.airasia.com/
http://www.facebook.com/AirAsiaFrance

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

Un site PGONWEB