Le Waldorf Astoria Maldives parmi les « meilleurs resorts du bout du monde »

Le Waldorf Astoria Maldives vient d’entrer dans la prestigieuse liste Gayot des « 10 meilleurs resorts du bout du monde ». La rédaction du site américain gayot.com et ses différents experts ont récompensé le resort maldivien 5 étoiles du Groupe Hilton parmi plus de 6.000 hôtels passés en revue par le site Gayot.com

Le site Gayot.com a été créé en 2002 par André Gayot, un des promoteurs de la Nouvelle Cuisine dans les années 70, avec Henri Gault et Christian Millau. Avec sa fille Sophie, reconnue pour sa participation à divers programmes télévisés culinaires aux Etats-Unis, et son fils Alain, il a développé une série de guides sur le marché américain dès 1981, puis s’est lancé dans la diffusion et le référencement en ligne.

Le site entend regrouper les meilleurs restaurants mais aussi les meilleurs hôtels, spas, vins, livres de cuisine, … Le site est alimenté par la rédaction d’articles rédigés par des critiques culinaires, des professionnels et experts en tourisme, gastronomie ou œnologie.

C’est une belle récompense qui vient s’ajouter au palmarès de ce prestigieux resort 5 étoiles situé sur l’Atoll Haa Alifu, à l’extrémité nord de l’archipel maldivien. L’ex-Beach House Maldives, devenu Waldorf Astoria Maldives, avait rouvert ses portes en Mars 2010 après un vaste de programme de rénovations pour être au standard de la luxueuse enseigne Waldorf Astoria.

Le Waldorf Astoria Maldives est donc particulièrement fier de recevoir cette nouvelle distinction qui vient couronner les efforts de toute une équipe.

Sur une superficie d’une quinzaine d’hectares recouverte de végétation tropicale particulièrement préservée, le Waldorf Astoria Maldives est entouré d’un lagon cristallin et de magnifiques plages de sable blanc. Il propose actuellement 83 villas à l’architecture maldivienne, avec piscine privative et service de majordome.

Retrouvez la liste des 10 meilleurs resorts du bout du monde : http://www.gayot.com/hotels/bestof/10bestremotehotels.html

Pour toute réservation :

Par téléphone au +960 650 04 08

ou sur le site Internet du Resort : www.waldorfastoriamaldives.com

Par e-mail : reservations@waldorfastoriamaldives.com

ou auprès des principaux Tour Opérateurs

A propos du Waldorf Astoria Maldives

Niché dans l’atoll Haa Alifu, le plus au nord des Maldives, sur une île privée d’environ 14 hectares bordée de plages de sable blanc et entourée d’une végétation luxuriante, le Waldorf Astoria Maldives (précédemment connu sous le nom de Beach House Maldives) est membre des hôtels de la gamme Waldorf Astoria depuis Mars 2010.

Le Resort propose 83 villas spacieuses offrant une décoration d’inspiration maldivienne, 4 restaurants et 3 bars, ainsi qu’un spa luxueux. Chaque villa dispose d’une piscine privée et d’un majordome dédié.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

Un site PGONWEB