Assurance neige : première application d’assurance ski et snow sur smartphone

Assurski

Lancée en novembre 2011, Assurski est la première application mobile d’assurance neige disponible en Europe. Un service intelligent, économique et direct pour profiter sereinement de la montagne en quelques clics.

Disponible 24h/24, n’importe où, n’importe quand

Chaque année, plus de  8 millions de personnes se rendent aux sports d’hiver. La plupart d’entre eux  pensent être couverts par leur assurance habitation ou leur carte bancaire sans vraiment connaître leur niveau de garantie. Quant aux plus prévoyants, ils se pressent au bas des pistes dans de longues files d’attente pour acheter au prix fort leur tranquillité d’esprit.

Pour tous ceux là, Assurski propose une alternative rapide, fiable et économique.
Le principe, permettre à tous de bénéficier d’une couverture complète en quelques clics, grâce à une simple application téléchargeable sur mobile depuis App Store, Android market ou bien directement  sur le site Assurski.fr.

Télécharger, souscrire, skier

Une fois l’application téléchargée, il suffit de choisir sa formule (assurance à la journée, semaine ou année) puis de valider sa souscription pour être immédiatement couvert et recevoir par mail son contrat ainsi que son attestation d’assurance et le détail de ses garanties.

Fini donc les formalités interminables et les cartes d’assuré perdues à force de trainer dans les poches puisque l’utilisateur peut, après s’être pris en photo, l’enregistrer automatiquement sur son mobile accompagnée du numéro d’appel d’urgence à contacter en cas de sinistre.

2.50 euros la journée

Pour un forfait unique de 2.50 euros la journée, le courtier Assurmix a élaboré un produit simple avec l’appui de Mondial Assistance, leader mondial du secteur, pour la mise en place des garanties H24/24. Celles-ci couvrent à la fois la pratique du ski et du snowboard, que ce soit dans un cadre de loisir ou de compétition et reste valable aussi bien en hors-piste que dans les snowpark.

Par ailleurs Assurski inclut une responsabilité civile, une assistance rapatriement, une garantie décès invalidité ainsi qu’une assurance remboursement des frais de séjour.

Valable dans toute l’Europe

L’application ne se résume donc pas à un simple gadget destinée à faciliter la vie des amateurs de glisse. Au delà du gain de temps et de la liberté d’utilisation qu’elle offre, c’est avant tout l’une des assurances neige multi risques les plus complètes du marché.
Valable dans toute l’Europe, Assurski s’impose déjà comme l’un des acteurs les plus dynamiques du secteur de l’assurance neige.

Enfin, pour fêter le lancement de son application, Assurski offre pour toute nouvelle souscription une chance d’être tiré au sort pour remporter un voyage au ski tout frais payés en partenariat avec Madame Vacances.com.

Disponible sur appstore et androïd

Le site : www.assurski.fr

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

Un site PGONWEB