Valencia : Les bons plans de la belle Ibère

Valencia

Valencia

Plus que jamais en temps de crise, la troisième ville espagnole fait honneur à sa réputation de destination accueillante et bon marché, en mettant en place des circuits urbains de 24, 48 et 72 heures à prix réduits ainsi que des bons plans découvertes pour les amateurs de gastronomie et de shopping.

La Fondation Turismo Valencia a imaginé plusieurs programmes touristiques pour que les voyageurs puissent découvrir Valencia tout en bénéficiant de prix avantageux. En fonction de la durée de leur séjour, différentes expériences de 24, 48 et 72 heures permettent aux touristes d’organiser et de planifier leur déplacement, en connaissant à l’avance le budget pour leurs activités préférées, et en s’assurant la visite des sites emblématiques de la troisième ville d’Espagne. Avec l’Expérience 24 heures, le voyageur aura, au choix, la possibilité de vivre quatre expériences urbaines différentes : soit le Centre Historique, soit la Cité des Arts et des Sciences combinée au Musée Fallero, soit le Bioparc et le Musée d’Histoire de Valencia ou enfin l’Albufera et le Musée du Riz. Pour ceux qui disposent de plus de temps, les Expériences de 48 et 72 heures proposent cinq autres combinaisons pour apprivoiser la ville. Toutes ces expériences incluent le prix des entrées, le transport public et la Valencia Tourist Card,
laquelle donne accès gratuitement aux musées municipaux et permet d’obtenir des réductions dans les boutiques, restaurants, magasins de location de vélos partenaires… A chaque expérience correspond une recommandation de restaurant, et grâce à la Valencia Tourist Card, l’addition des touristes gourmands réduira de 20%.

Shopping à Valencia

Shopping à Valencia

Turismo Valencia ajoute deux nouvelles offres à son portail de promotions :

l’Expérience Gastronomique et l’Expérience Shopping. La première permet d’explorer une bodega (cave) ou d’assister à un diner spectacle de flamenco, en bénéficiant de 25% de remise pour tout achat avec la Valencia Card. La deuxième expérience, sésame des accros au shopping, est l’occasion rêvée de faire des emplettes dans les meilleures boutiques de Valencia, accompagné(e) d’un Personal Shopper, de ses bonnes adresses et de ses conseils avisés.
Selon José Salinas, le directeur de Turismo Valencia, « ces expériences s’inscrivent dans les tendances actuelles, puisque de plus en plus de voyageurs organisent leur séjour via internet. Elles permettent également de mettre en avant le dynamisme et l’inventivité de Valencia en matière de produits touristiques ».

Plus d’informations sur Valencia : www.turisvalencia.com

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

Un site PGONWEB