Le Juweira Boutique Hotel ouvre mi-février à Salalah Beach

Juweira Boutique Hotel

Le complexe touristique de Salalah Beach actuellement en cours de développement le long d’une plage de sable de 8 km située à 15 km de l’aéroport de Salalah (dans le sud d’Oman) verra en février l’ouverture de son premier hôtel : Juweira Boutique Hotel.

Constitué de 65 chambres avec balcon, dont 21 suites, le Juweira Boutique Hotel est situé en front de mer, en bordure de la promenade qui longe la marina de Salalah Beach.

Sa décoration élégante d’inspiration orientale a été conçue par l’architecte égyptien Adel Mokhtar. Outre le room service disponible 24h/24, les clients trouveront sur place plusieurs snacks à disposition ainsi que deux restaurants : le Al Fanar, ouvert toute la journée, et le As Sammak qui propose des produits de la mer.

Du côté des installations de loisirs et des activités, l’hôtel dispose de 2 piscines, d’une piscine pour enfant, d’une salle de gym et de jeux, et offre un accès à la plage de Salalah Beach. Sur place, les clients se verront également proposer des prestations de plongée bouteille, sorties de snorkelling (masque et tuba), pêche au gros, ainsi que des activités nautiques.

A terme, le complexe Salalah Beach intègrera d’autres hôtels 4 et 5 étoiles, des appartements et villas de haut standing, une zone de commerces, deux golfs 18 trous, une marina de 200 places, ainsi que des restaurants et cafés.

www.juweirahotel.com

www.salalahbeach.com

Source : omantourisme.com

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

Un site PGONWEB