Stop-Over gratuit à Mascate avec Oman Air et le Ministère du Tourisme d’Oman jusqu’au 22 décembre 2012!

oman

Oman Air, la compagnie nationale du Sultanat d’Oman, le Ministère du Tourisme omanais et les principaux acteurs du tourisme locaux lancent conjointement l’offre « 1 nuit gratuite à Oman » au cours d’un stop-over à Mascate.
Alors que Mascate est cette année nommée Capitale touristique du monde arabe, cette offre a pour but d’inviter les passagers d’ Oman Air à découvrir la capitale du Sultanat d’Oman, avant de poursuivre leur voyage vers d’autres destinations du réseau de la compagnie (Maldives, Zanzibar, Malaisie…) ou au retour.
Valable du 1er février au 22 décembre 2012, l’offre de stop-over gratuit à Mascate inclut une nuit d’hôtel et le petit déjeuner dans une sélection d’établissements participant à l’opération.

Cette offre est disponible pour les passagers des classes Economique et Affaires d’ Oman Air.
Le stop-over gratuit à Mascate est automatiquement disponible sur le vol international retour. Les passagers peuvent également choisir de s’arrêter à Mascate à l’aller, à la condition que le tarif du billet d’avion A/R depuis Paris vers la destination finale soit supérieur au tarif d’un vol A/R Paris-Mascate.
Côté hébergement, l’offre d’une nuit d’hôtel gratuite à Mascate est applicable pour tout stop-over d’une durée de 2 nuits minimum à 3 nuits maximum sur place. La nuit offerte (chambre et taxes de séjour incluses) et les nuits payantes doivent s’effectuer dans le même hôtel.

Son Excellence Abdulmalik Al Khalili, Ministre du Tourisme d’Oman, a déclaré : « La promotion « 1 nuit gratuite à Oman » implique à la fois notre transporteur national et les acteurs du tourisme. Elle témoigne de la volonté des différents partenaires de poursuivre ensemble des actions stratégiques dans le but de poursuivre une croissance positive qui bénéficierait aux secteurs du tourisme et des transports avec la création d’emplois. »
Le réseau international d’ Oman Air est aujourd’hui bien établi. L’année dernière, Mascate a enregistré une augmentation conséquente du nombre de passagers en transit. La promotion
« 1 nuit gratuite à Oman » intervient peu après l’inauguration d’une nouvelle ligne Zurich-Mascate et l’augmentation de fréquences vers l’Asie du Sud-est.

Wayne Pearce, PDG d’Oman Air, ajoute : « Cette campagne arrive à point nommé dans le cadre de la stratégie de développement d’Oman Air à l’échelle internationale, et de  l’augmentation du nombre de passagers en transit à Mascate. Elle apporte une valeur ajoutée à nos passagers et engendrera indubitablement de nouvelles opportunités professionnelles en faveur de la compagnie et du Sultanat d’Oman. Elle met en exergue la synergie entre Oman Air et Oman en invitant les passagers en transit à s’arrêter quelques jours pour découvrir le Sultanat d’Oman. »
Informations et réservations:
Oman Air: tél. 01 47 64 21 50 – E-mail: franceoutstation@omanair.com – www.omanair.com
Oman Air Holidays: http://holidays.omanair.com/wy/oman-air-holidays/oman-stopover

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

Un site PGONWEB