Embarquement pour : Amsterdam, Barcelone, Budapest, Londres, New-York et Rome…

Lancés en 2010, la collection City-Trip du Petit Futé vous propose l’essentiel des grandes villes d’Europe et du monde et vous invite à vivre comme «un local» juste pour un week-end ou un séjour de quelques jours. Ainsi, dans chaque ville inscrites à cette collection, vous découvrirez rapidement les lieux incontournables à ne pas louper et le meilleur des expériences restos, shopping et sorties. Un plan de la ville, une carte détaillée de chaque quartier et un plan des transports pour vous faciliter le séjour sont également à compter parmi les atouts de cette collection résolument urbaine et branchée.

Que ce soit pour à l’occasion d’une première visite ou pour un séjour thématique, les City-Trips du Petit Futé vous proposent des idées de séjour détaillées pour profiter de la ville du matin au soir et jusque tard dans la nuit.  Pour chaque destination, plus de 200 adresses authentiques ou « tendance » sélectionnées et testées par un auteur du cru : hôtels design ou locations d’appartement, boutiques de créateur ou friperie, restos gastro ou bistros sans chichi, bar classieux ou club alternatif.. sans oublier quelques interviews de figures de la ville avec leurs tuyaux et leurs adresses préférées, le tout sur un ton incisif et synthétique pour saisir l’esprit de la ville en un clin d’oeil, et un format pocket des plus pratiques : 105 x 165 mm.

Version papier – Version numérique : le plus Petit Futé pour les City Trips 2012 !

Du 1er janvier 2012 au 31 décembre 2013, pour l’achat d’un City-Trip Petit Futé, le Petit Futé vous offre sa version numérique en téléchargement gratuit pour votre Smartphone, votre tablette, votre liseuse ou votre ordinateur PC/Mac. Une offre futée pour préparer au mieux son séjour et voyager léger tout en restant informé.

En ce début Février 2012, les City-Trips du Petit Futé  vous invitent à Amsterdam, Barcelone, Budapest, Londres, New-York et Rome.

Disponible sur www.petitfute.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

Un site PGONWEB