Pullman renforce son réseau en Europe avec 2 nouvelles adresses : Munich et Eindhoven

Pullman Eindhoven Cocagne

Après Munich en janvier, 8ème hôtel Pullman en Allemagne, c’est à Eindhoven que Pullman a inauguré, le 9 février, son premier hôtel aux Pays-Bas. La marque haut de gamme du Groupe Accor poursuit ainsi son développement au cœur des grandes métropoles et porte à 27 le nombre de ses établissements en Europe.

Premier Pullman à Munich, 8ème en Allemagne

Situé dans le célèbre quartier de Schwabing, entre les jardins anglais et Olympia Park, l’hôtel est tout proche du cœur économique de la ville et des transports en commun, et à 25 mn de l’aéroport.

Le Pullman Munich va faire l’objet d’une rénovation complète pilotée par l’agence allemande Cornelia Markus-Diedenhofen. L’hôtel restera ouvert durant les travaux.

Dès l’automne 2012, 331 chambres (dont 24 Suites) design et haut de gamme équipées d’une technologie de pointe seront proposées à une clientèle d’affaires comme de tourisme.

L’hôtel comprendra également 5 salles de conférence, un restaurant et un bar, et un espace de fitness et de bien-être avec sauna.

Grâce à l’offre de réunion Pullman, Co-Meeting, (espaces dédiés, équipements dernière génération, pauses innovantes, interlocuteur unique, l’Event Manager, expert en solutions techniques, l’IT Solutions Manager) l’établissement propose une nouvelle approche en organisation de réunions, conventions ou incentives.

Capitale du land de Bavière, Munich est la 3ème ville d’Allemagne en population et la 2ème destination touristique du pays. Avec Munich, Pullman complète un réseau déjà présent dans 7 autres villes : Berlin, Cologne, Dortmund, Dresde, Stuttgart, Aachen et Erfurt.

Le Pullman Eindhoven Cocagne, un hôtel entièrement rénové

Pullman inaugure à Eindhoven sa première adresse aux Pays Bas, avec un hôtel de 320 chambres (dont 20 suites et 43 appartements) entièrement rénové, situé en centre-ville et à proximité de la gare et de l’aéroport international.

De cette rénovation, qui a duré 2 ans, est né un hôtel placé sous le signe du design, du bien-être et de la convivialité. Le Pullman Eindhoven Cocagne propose un véritable centre de remise en forme (sauna, bains turcs, fitness), une piscine couverte et un salon de beauté.

L’hôtel comprend également un bar et un restaurant, Vestdijk 47, dont le chef, Hans Melis, élabore des menus composés d’une cuisine française contemporaine et de plats internationaux.

Hôtels de tourisme comme d’affaires, le Pullman Eindhoven Cocagne, dispose de 18 espaces de réunion modulables pouvant accueillir de 10 à 400 personnes. Equipements haut de gamme et machines Nespresso offrent encore plus de confort aux participants. Le wi-fi est offert dans l’ensemble de l’établissement et le Connectivity Lounge, développé par Pullman en partenariat avec Microsoft®, permet de se connecter, d’imprimer, de travailler en toute confidentialité avec du matériel et des logiciels dernière génération.

Située dans le sud des Pays Bas, Eindhoven, la « Ville Lumière » néerlandaise, s’est imposée comme une ville européenne majeure en matière de design, couronnée par le titre de Capitale européenne du design pour 2006. Chaque année s’y tient la Semaine du design néerlandais au cours de laquelle créateurs établis comme nouveaux talents exposent leurs œuvres dans des lieux répartis à travers la ville.

Pullman confirme ses ambitions de développement en Europe

Avec actuellement 27 hôtels dans 6 pays (France, Allemagne, Italie, Espagne, Pays Bas et Roumanie), le réseau Pullman en Europe représente près de la moitié des hôtels de la marque dans le monde. Ces deux ouvertures viennent renforcer un maillage déjà important du continent historique de Pullman dont le développement devrait encore se renforcer dans les mois et les années à venir.

« Ces nouveaux hôtels, à Munich et Eindhoven, offrent encore plus de choix à notre clientèle de grands voyageurs et illustrent l’essor que connaît actuellement Pullman. L’objectif de la marque est d’être présent dans les principaux hubs économiques et touristiques en Europe et à travers le monde. En 2012, nous allons inaugurer 10 établissements ce qui portera notre réseau à plus de 70 hôtels à la fin de l’année avec un objectif de 150 dans le monde d’ici à 2015-2020». explique Xavier Louyot – Directeur Marketing International Pullman.

Pullman est l’enseigne internationale haut de gamme du groupe Accor, premier opérateur hôtelier mondial, présent dans 90 pays avec plus de 4 200 hôtels et 145 000 collaborateurs. Située dans les principales métropoles régionales et internationales, la marque Pullman Hotels & Resorts s’adresse principalement à une clientèle cosmopolite de grands voyageurs. Les hôtels 4 et 5 étoiles de l’enseigne proposent une gamme étendue de services sur mesure, un accès à des technologies novatrices, dont une nouvelle approche dans l’organisation d’événements privés d’envergure : réunions, séminaires et incentives haut de gamme. Chez Pullman, les clients ont le choix d’être autonomes ou de se laisser guider par des équipes disponibles 24 heures sur 24. Le réseau Pullman compte 60 hôtels en Europe, Afrique, Moyen-Orient Asie-Pacifique et Amérique Latine. L’objectif est d’atteindre 150 hôtels à travers le monde d’ici 2015-2020.

Toutes les informations concernant les hôtels Pullman sont disponibles sur le site Internet www.pullmanhotels.com.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

Un site PGONWEB