Fête des pères & Fête des mères : un week-end insolite avec Papvacances.fr

cabane@augure

Comment éviter la classique cravate, le bouquet de fleurs ou le parfum pour la fête des pères et la fête des mères ? Papvacances.fr permet de trouver des idées de week-end partout en France dans des lieux sortant de l’ordinaire. 3 jours perché dans une cabane dans les arbres ou 4 jours dans une maison d’hôtes troglodyte ? Papvacances.fr incite à rompre les habitudes pour offrir un week-end en amoureux aux parents ou pour changer d’air en famille.

L’occasion de passer un week-end dépaysant

Fête des mères (3 juin 2012) et fête des pères (17 juin 2012) approchent à grands pas et avec elles l’envie de faire plaisir en offrant un cadeau original. Comment éviter de se retrouver sans rien le jour J ? Comment éviter les files d’attentes en caisses dans les magasins ?

Cette année le cadeau idéal pour la fête des mères et la fête des pères pourrait bien être un séjour détente et farniente loin du domicile familial. Colliers de nouilles et cravates font toujours plaisir mais offrir aux parents l’occasion de se retrouver et de rompre avec le quotidien est une aubaine.

Un moulin à vent ou à eau, une yourte, une cabane dans les arbres,… Pratique, le site Papvacances.fr permet de trouver un week-end insolite et dépaysant. Envie de se laisser aller au fil de l’eau dans une péniche ou de prendre de la hauteur dans un éco-gîte sur pilotis au milieu des arbres ; à chaque envie correspond une location.

Et si les enfants ne souhaitent pas laisser les parents et veulent s’inviter pour un week-end, il existe des locations pouvant accueillir toute la famille.

De l’inspiration ?

Partir un week-end dans une maison d’hôtes troglodyte près du château d’Amboise c’est possible !

A partir de 90€ la nuitée pour 2 personnes, ce sera l’occasion d’un séjour au calme et de profiter d’une piscine intérieure chauffée dans la roche.

Pour ceux et celles qui ont toujours voulu passer une nuit à la cime des arbres à 500 mètres du sol, le site Papvacances.fr permet de passer une ou plusieurs nuits dans une cabane près du Mont Saint Michel.

Avec une vue imprenable sur la Baie du Mont Saint-Michel et une ferme à visiter accessible à pied, ce petit nid permettra de tester la vie de Robinson.

Toutes les informations sur cette location, et de nombreuses autres cabanes en France sur le site de PapVacances.fr

Tenter l’expérience d’un séjour dans un éco-gîte sur pilotis au milieu des arbres avec terrasse et piscine.

Situé en Ardèche, ce gîte peut accueillir jusqu’à 4 personnes pour une nuit ou plusieurs semaines.

Papvacances.fr, un site qui s’adapte aux recherches de chacun de ses visiteurs

Papvacances.fr propose de très nombreuses offres de logement à la location. Avec une recherche dédiée aux locations pour les vacances ou un week-end, Papvacances.fr permet de partir quelques jours dans une maison d’hôtes, un gîte ou un lieu atypique partout en France.

En pouvant affiner la recherche par type de bien, par situation (mer, montagne, étranger, …), par activité (randonnée, sport en eau vive, golf, tennis, …) ou encore par destination, Papvacances.fr permet d’organiser un séjour sur mesure et de l’adapter à chacun. Un week-end de rêve en thalassothérapie ou un week-end sportif, il y en a forcément un pour chaque parent.

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

Un site PGONWEB