« Amo Portugal* » : l’Office de tourisme du Portugal réveille la blogosphère !

amo portugal

En Juin les blogueurs sont invités à partager leur passion pour le Portugal.

Du 2 mai au 2 juin 2012, l’Office de Tourisme du Portugal fera appel à la créativité des blogueurs à travers trois thématiques fortes qui racontent le Portugal : la gastronomie, la littérature, les loisirs créatifs et artistiques. Tous les blogs ayant une affinité avec ces thèmes seront invités à participer à l’initiative « Amo Portugal ».

Pour participer et tenter de remporter un voyage au Portugal, les blogueurs devront intégrer dans leur article la pastille « Amo Portugal » de leur choix, publier du contenu multimédia, générer un maximum de commentaires, et rediriger leurs lecteurs vers le site officiel www.visitportugal.com. Différentes suggestions de lectures, recettes ou événements culturels seront adressées chaque semaine aux blogueurs en quête d’inspiration.
À l’issue de la compétition, le jury composé de Jean-Pierre Pinheiro, Directeur de l’Office de tourisme du Portugal à Paris, Isabelle Pereira, Directrice Marketing de la compagnie aérienne TAP Portugal et d’un collaborateur de Lusishop.com, sélectionnera ses blogs « coups de coeur ».

À gagner :

1er prix : 2 billets A/R seront offerts au grand gagnant par la compagnie TAP PORTUGAL à destination de Lisbonne ou Porto.
2ème prix pour chaque « coup de coeur » par catégorie : les 3 autres gagnants remporteront un panier gourmand offert par l’épicerie portugaise en ligne Lusishop.com
Pour lire le règlement du jeu concours, cliquez ici

Plus d’infos :
Office de Tourisme du Portugal : www.visitportugal.com/

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

Un site PGONWEB