Partez à la découverte des sept merveilles de Frégates Island Private

Frégate Island

L’ archipel des Seychelles se distingue de n’importe quelle autre destination sur terre.

Distillée en plusieurs îles telle une pluie de pierres précieuses, Frégate Island Private est un trésor au milieu de l’Océan Indien.

L’incroyable beauté de Frégate Island Private et de ses plages, restées aussi intactes que pures, vous promettra un spectacle vivant stupéfiant qui vous fera entrer dans un autre monde…

Un endroit unique pour ses chanceux visiteurs qui peuvent découvrir une île qui rappelle à quel point la nature est reine.

Vous désirez  des plages de carte postale qui vous font rêver ?

Vous trouverez votre bonheur et bien plus sur les plages de Frégate Island Private.

Vous n’avez plus qu’à savourer ce moment privilégié.

Anse Victorin, plus belle plage du monde…

Frégate Island Private a été nommée l’un des lieux les plus photogéniques du monde en mai 2010 par British Journal of Photography. Cette île compte 7 des plus belles plages des Seychelles, dont celle d’Anse Victorin reconnue meilleure plage du monde en 2011 par les lecteurs de Traveller’s World.

Bordée par des falaises de granits et de cocotiers, cette plage de sable blanc se situe sur le côté nord est de l’île.

Anse Victorin est un havre de paix. Laissez vous chavirer au grès des ses vagues et admirez ce joyau de la nature préservée, la perfection tout simplement…

Le rêve est à portée de mains. À vous de le saisir.

Les six autres plages de Frégate Island Private , Grand Anse, Anse Macquereau, Anse Parc, La cure Beach et Harbour Beach  sont toutes aussi paradisiaques et charmantes.

Chacune d’entre elles disposent  d’un panorama d’exception.

Frégate Island Private  est un vrai paradis dont les eaux renferment un superbe parc naturel marin composé de centaines d’espèces de poissons colorés et d’un très beau lagon.

Ces somptueuses plages regroupent l’ensemble des sept œuvres de la beauté naturelle de l’Ile.

Afin de profiter d’une atmosphère de paix absolue de l’île , la plage de Anse Macquereau peut être privatisée si vous le souhaitez…

Envie d’un dîner, d’un massage, nager, plonger avec pour voisins des tortues marines, ou tout simplement admirer le paysage et goûter à la tranquillité. Vous êtes Seul au monde !

Une destination mythique inégalée dans l’imaginaire de  tous  ses visiteurs.

Goûtez aux délices de Frégate Island Private.

http://www.fregate.com/

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

Un site PGONWEB