La Malaisie, Green dans la jungle pour les « golf-trotteurs » !

La Malaisie, les plus beaux parcours de golf dans des sites grandioses où se mêlent rizières, jungle et forêt tropicale à fleur de mer.

La Malaisie, les plus beaux parcours de golf dans des sites grandioses où se mêlent rizières, jungle et forêt tropicale à fleur de mer.

Grâce à son climat équatorial, un temps chaud et humide toute l’année, la Malaisie concentre les conditions naturelles idéales pour accueillir les plus beaux parcours de golf dans des sites grandioses où se mêlent rizières, jungle et forêt tropicale à fleur de mer.

En Malaisie, 200 parcours pour les adeptes de la petite balle blanche

Destination golfique par excellence, la diversité des 200 parcours de la Malaisie, attire de nombreux adeptes de la petite balle blanche. Ces parcours s’ancrent dans les montagnes, le long des plages, sur des îles tropicales, au beau milieu d’une nature verdoyante ou au coeur des villes. On compte pas moins de 40 parcours à Kuala Lumpur et ses alentours. Certains terrains ont été dessinés par les plus grands noms du golf tels que Jack Niklaus, Arnold Palmer et Greg Norman.

En Malaisie, à l’heure où les températures deviennent plus fraîches, le golf se pratique de jour comme de nuit offrant ainsi une expérience golfique insolite !

Un des fleurons en Malaisie, le Golf de Datai Bay

Parmi les fleurons des parcours, on compte par exemple le Golf de Datai Bay dans la forêt de Langkawi, entre la montagne Machincang et la mer Andaman.
Réputé comme le plus beau parcours de l’ouest de la Malaisie, ce parcours 18 trous, au coeur de la jungle peuplée de macaques, offrent des fairways s’ouvrant sur des vues imprenables sur les îles de Langkawi.
Autre exemple, à Bornéo, le Hornbill Golf & Jungle Club, inauguré par Tiger Woods, est un modèle en matière d’écotourisme. Construit sur les collines de Sarawak, son parcours épouse parfaitement le relief et le terrain escarpé. Ses 18 trous ont été conçus pour admirer les paysages et le décor uniques de la jungle de Bornéo.
La Malaisie, une destination pour des « drives » dépaysants !

Office National du Tourisme de Malaisie à Paris : 29 rue des Pyramides, 75001 Paris

Rejoignez la Malaisie sur Facebook : www.facebook.com/malaisietourisme

www.tourism.gov.my

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

Un site PGONWEB