La Malaisie étend son offre hôtelière

Best Western étend son offre en Malaisie

Best Western étend son offre en Malaisie

Ouverture du Grand Hyatt Kuala Lumpur

Cette nouvelle adresse 5 étoiles a ouvert ses portes fin août en plein coeur de la capitale Malaisienne, dans le quartier de KLCC (Kuala Lumpur City Center), à quelques minutes des légendaires Tours Petronas.

Offrant 370 chambres et 42 suites à la décoration élégante et contemporaine, 3 restaurants, un bar à vin, un espace affaires de 3300 m!, un spa, un centre de remise en forme et une piscine, le Grand Hyatt Kuala Lumpur convient parfaitement tant à la clientèle loisirs que business.

Hyatt gère déjà des adresses en Malaisie à Kota Kinabalu et Kuantan. Cette nouvelle adresse sera le premier établissement du groupe à Kuala Lumpur.

Un nouvel hôtel Pullman à Kuala Lumpur début 2013

La chaîne hôtelière Pullman ouvrira début 2013 un nouvel établissement le Pullman Kuala Lumpur Bangsar. Situé au coeur de la capitale malaisienne, proche de la KL Sentrale Station qui relie l’aéroport international de Kuala Lumpur au centre ville en moins de 30 minutes, l’hôtel proosera 513 chambres et suites dans un style contemporain et une décoration aux influences asiatiques. L’établissement disposera également de plusieurs bars et restaurants, une
piscine avec un bassin enfant, un spa, une salle de fitness, un service limousine, une conciergerie…

Onze salles de réunions et 2 salles de réceptions d’une capacité d’accueil de 2000 personnes sont prévues pour l’organisation d’événements.

DoubleTree by Hilton acquiert une troisième propriété en Malaisie

Doubletree by Hilton Hotels prévoit l’ouverture en 2014 d’un nouvel Hôtel DoubleTree by Hilton à Johor Bahru, en Malaisie.

Après Kuala Lumpur et Malacca, c’est le troisième établissement sous la marque DoubleTree Hilton et la huitième propriété du groupe Hilton Worldwide en Malaisie. L’hôtel sera situé dans le district central des affaires à Johor Bahru.

Le DoubleTree by Hilton s’élèvera sur 30 étages, avec 350 chambres ainsi que quatre restaurants et deux bars. Il proposera notamment un centre d’affaires, un centre de fitness, une piscine extérieure, et des espaces événementiels, avec une salle de bal de 400 m2 et trois salles de réunion.

Best Western étend son offre

Best Western souhaite accroître son offre hôtelière en Malaisie. La marque exploite déjà 5 hôtels en Malaisie et a pour objectif d’atteindre un portefeuille de 20 hôtels et plus de 2000 chambres d’ici 2015.

Le groupe a annoncé que six établissements sont actuellement en construction. Trois d’entre eux seront inaugurés pour le premier trimestre 2013. Il s’agit du Best Western Shah Alam à Kuala Lumpur, du Best Western Premier The Haven à Ipoh et du Best Western Premier MITC à Malacca.

Le Best Western Bangsar à Kuala Lumpur et le Best Western Plus Centre Stage à Selangor ouvriront leurs portes en 2014. L’inauguration du Best Western Plus 1 Gateway Klang à Selangor, est prévue en 2015.

Informations sur la Malaisie : http://www.tourismmalaysia.gov.my
Rejoignez la Malaisie sur Facebook : http://www.facebook.com/malaisietourisme

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

Un site PGONWEB