Le Charles Hotel, des packages spéciaux pour la fête de la bière de Munich !

Charles Hôtel - Munich

Charles Hôtel – Munich

Oktoberfest, la célèbre Fête de la Bière de Munich, est rapidement devenue l’un des plus grands et des plus populaires festivals du monde – synonyme de bière bavaroise, musique live, fêtes, dirndls et lederhosen.

Depuis le début du mois d’août, le Charles Hotel, établissement du Groupe Rocco Forte s’immerge dans cette atmosphère festive et accueille ses hôtes avec une brassée de cadeaux : des costumes sur mesure, des soins, le Wiesn Hut de l’hôtel…
Pendant les 16 jours du festival, les hôtes du Charles Hôtel pourront s’imprégner de la culture bavaroise. Parfaitement situé au centre de Munich, l’hôtel est installé au sein du Vieux Jardin Botanique, à deux pas de la Königsplatz, de la vieille ville et du superbe quartier commerçant.

Le design a été supervisé par Olga Polizzi, Directrice Artistique du Groupe Rocco Forte Hotels et reflète la ville à travers des oeuvres originales du fameux peintre munichois du 19ème siècle Franz von Lenbach.
Pendant la Fête de la Bière 2012 du 22 septembre au 7 octobre, le Charles Hotel a organisé un package festif permettant aux femmes de se vêtir d’une dirndl – la robe traditionnelle bavaroise – conçu pour l’occasion par le styliste local Schatzi Dirndl. Pendant que les femmes se déguiseront, les hommes pourront déguster la fameuse spécialité bavaroise à base de bière, le « Wiesn Warm Up »
.
Le jour suivant, un soin du visage et un massage « spécial lendemain de fête » qui débarrasse des toxines accumulées la veille sera offert au sein du Spa du Charles ! Pour ceux qui s’intéressent à l’histoire et la tradition de Oktoberfest, l’hôtel propose par ailleurs d’organiser une visite guidée du musée qui inclue une dégustation avec un brasseur.
Le Package Oktoberfest du Charles Hotel commence à partir de 1800 euros par nuit et comprend :
• Un séjour de 2 nuits avec petit déjeuner (pour deux)
• Une dirndl personnalisé crééé par Schatzi Dirndl
• Un transfert en limousine pour aller et revenir de chez Schatszi Dirndl pour l’essayage et les retouches
• Un Soins Spa « lendemain de fête » (pour deux)
• Un transfert en pousse-pousse jusqu’à la Fête de la Bière

Pour réserver ou pour plus d’informations, veuillez contacter le Charles Hôtel au : +49 (0)89 544 555 1440

www.roccofortehotels.com

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

Un site PGONWEB