Melbourne, le meilleur du tennis !

Novak Djokovic à Melbourne

Novak Djokovic à Melbourne

A l’aube de l’année 2013, les tournois du Grand Chelem tennistique approchent et laissent place, dès le mois janvier, à la 108ème édition de l’Open d’Australie au Melbourne Park. C’est l’évènement  sportif le plus attendu de la région et l’un des plus reconnus dans le monde du tennis. Du 14 au 27 janvier 2013, c’est le rendez-vous incontournable de tous les amoureux de sport.

Que le meilleur gagne !

Deux semaines mouvementées à Melbourne avec les plus grands joueurs mondiaux tels que Novak Djokovic qui tentera de retrouver sa place de n°1 mondial face à Roger Federer ; Rafael Nadal qui fera une fois encore frissonner le public par son jeu talentueux, ou encore Andy Murray, Andy Roddick, Lleyton Hewitt et bien d’autres. Coté féminin les plus grandes joueuses seront présentes parmi lesquelles Serena Williams, Maria Sharapova, l’Australienne Samantha Stosur, Kim Clijsters ou encore Vera Zvonareva.
En simple ou en double, le célèbre complexe sportif de Melbourne, le Rod Laver Arena, sera le théâtre d’affrontements des meilleurs joueurs de la planète offrant un spectacle aux prouesses techniques et stratégiques époustouflantes. Cette année encore, l’Open d’Australie promet d’être un tournoi intense et fort en émotion !

Ca pétille à Melbourne !

L’Open d’Australie retentit et devient un spectacle quotidien rythmé par les concerts gratuits, les sessions de disques-jockeys, et autres animations qui s’ajoutent  aux surprises que réservent les courts aux visiteurs. Rayonnante et dynamique, Melbourne invite les visiteurs à dénicher ses bonnes adresses aux quatre coins de la ville et profiter des meilleurs bars, restaurants, boutiques et autres lieux branchés qui plongeront les visiteurs dans une vie 100% australienne !

Melbourne, au rythme des événements sportifs

Melbourne dispose de nombreuses infrastructures permettant chaque année l’organisation d’événements sportifs internationaux  tels que le Grand Prix d’Australie (14-17 mars 2013), la Moto GP (20 octobre 2013), la Melbourne Cup Racing (Novembre 2013), et l’Open d’Australie. Cette ville accueillante est placée au rang des villes les plus réputées en championnats.

Les places pour assister à l’Open d’Australie sont d’ores et déjà disponibles sur le site http://premier.ticketek.com.au

Escapade à Melbourne 10 jours / 7nuits avec Voyageurs du Monde
Tarifs janvier 2013 à partir de 3 400 € (Base chambre double)

Ce prix comprend : le vol aller/retour pour l’Australie sur la compagnie Qantas, 7 nuits à Melbourne à l’hôtel THE BLACKMAN en chambre « Deluxe studio suite balcony », le visa australien

Pour infos & réservations : 01 42 86 16 99 ou australie@vdm.com
Informations Tourism Victoria www.visitmelbourne.com/fr et blog officiel : www.melbourne-australie.com

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

Un site PGONWEB