Romantisme à fleur d’eau à l’Ubud Hanging Gardens

Qu’y a-t-il de plus romantique que le spectacle d’un dîner flottant sous un ciel étoilé à Bali ? Situé sur la plus connue des 18 000 îles de l’archipel indonésien, l’hôtel Ubud Hanging Gardens se niche au coeur de la forêt vierge balinaise, dans le petit village de Buaham, non loin d’Ubud, au milieu des rizières en terrasses offrant une vue panoramique sur la rivière Ayung.

L’hôtel Ubud Hanging Gardens présente son offre « Romance sous les étoiles », un dîner pour les amoureux en quête d’exception alliant saveurs et merveilles naturelles.
Lovés sur le salon flottant à fleur d’eau de l’immense piscine panoramique à débordement, les gourmets dégusteront un repas gastronomique thaïlandais. Tout au long du dîner, l’étourdissante beauté du temple Pura Penataran Dalem Segara se dévoilera à la lueur des bougies parfumées aux fleurs de Frangipanier. Pour agrémenter cette expérience, les hôtes
pourront inscrire leurs voeux sur une lanterne de papier comme le veut la tradition asiatique pour les laisser s’échapper vers le ciel étoilé.
Valable toute l’année, à l’exception de Noël et de la Saint Sylvestre, « Romance sous les étoiles » est proposée à USD 145,00 soit environ 114 Euros par personne.
La nuit à l’hôtel Ubud Hanging Gardens est proposée à partir de USD 370,00 soit environ 290 euros en base double.
Informations et Réservations : Tél : 0800 913 079
Email : oereservations.France@orient-express.com
www.orient-express.com – www.ubudhanginggardens.com

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

Un site PGONWEB