L’essentiel de la Birmanie en liberté

Le tour opérateur online Planetveo.com propose de percer les nombreux secrets de la Birmanie à travers l’offre « L’Essentiel de la Birmanie en liberté » ; une aventure hors du temps empreinte d’authenticité. Tour à tour, la rencontre avec les pêcheurs du Lac Inle, la découverte de Mandalay et ses environs, les paysages parsemés de milliers de pagodes et le charme colonial de Yangon rythmeront ce voyage exceptionnel.

Dès les premiers jours, la cité de Yangon dévoile ses plus beaux atouts dont les immanquables quartiers chinois et indiens, colorés et animés, au centre de la ville, et la majestueuse
pagode Shwedagon au coucher du soleil. Le périple se poursuit à bord d’une pirogue à fleur d’eau sur le lac Inle traversant les villages lacustres pour y observer le mode de vie des Inthas qui ont su développer des techniques de navigation, de pêche et d’agriculture très particulières. Tout au long de cette balade ponctuée d’escales, les voyageurs découvrent un village de tisserands ou encore le monastère de Ngaphe Chaung, flânent entre les étals d’un marché local, atteignent le village d’Indein en pirogue, un site archéologique parsemé de pagodes et partent à la rencontre des populations locales extrêmement accueillantes.

 

Après la découverte de Mandalay, la dernière capitale royale, les globe-trotters traversent l’Irrawady pour rejoindre Mingun et y admirer la plus grande cloche intacte du monde pesant 101 tonnes ainsi que les temples et les padoges de la colline de Sagaing. Ensuite, direction Ava pour une visite de l’ancienne ville princière à pieds ou en calèche avant de relier Amarapura à Kyautawgyi par le pont d’U Bein, le plus long pont en bois de teck du monde d’1,2 kilomètre ! Au terme de ce périple, l’incroyable site archéologique de Bagan dévoile ses trésors à perte de vue : des ruines du Palais Royal au temple de Thatbyinnyu, le plus haut de la ville, en passant par le temple Ananda, la visite d’un atelier de laque pour y comprendre les techniques ancestrales de fabrication ou encore le Mont Popa.
Pour prendre de la hauteur, Planetveo propose une excursion en mongolfière au dessus de ce site majestueux : une expérience inoubliable !

« L’essentiel de la Birmanie en liberté »

Voyage individuel de 11 jours / 8 nuits à partir de 2415€ par personne, valable toute l’année.

Les vols internationaux
– Les taxes d’aéroport et la taxe de solidarité
– Les vols intérieurs
– L’hébergement dans des hôtels de catégorie standard
– Les petits-déjeuners et repas mentionnés dans l’itinéraire détaillé
– Les transferts en voiture privative avec chauffeur
– Croisière en bateau sur le Lac Inle
– Croisière en bateau sur l’Irrawaddy
Le prix ne comprend pas :
– Les repas
– Les boissons
– Les dépenses à caractère personnel
– Les assurances
– Les pourboires
– Les activités, excursions, visites non-mentionnées dans l’itinéraire ou précisées comme optionnelles
– Les services d’un guide accompagnateur
– Les frais de visa pour entrer au Myanmar
– La taxe de sortie du Myanmar (environ 10 USD par personne)

À l’instar de tous les voyages imaginés par Planetveo.com, ces périples sont des suggestions, disponibles toute l’année. Tous les voyages sont modulables et personnalisables selon les envies de chaque voyageur (durée / hébergements / activités et visites / classe aérienne…)
Informations et réservations :
Consulter le site www.planetveo.com ou contacter Pascale, Spécialiste de la Birmanie chez Planetveo.com au 01 77 45 84 78 pour un devis sur mesure.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

Un site PGONWEB