Ouverture d’un nouveau boutique Hostel à Barcelone

L’hiver est encore bien présent, alors pour échapper à la grisaille quoi de mieux que de programmer ses escapades printanières ?

Generator, groupe en plein développement, propose un nouveau concept d’auberges résolument innovant. Finies les auberges de jeunesses bon marché, sans service et au confort spartiate. Generator propose un hébergement pensé au plus juste prix, mais associé à des espaces de vie, de rencontre et de détente, le tout aménagé par un designer de renom.

L’auberge de jeunesse est passée de mode, vive le boutique hostel !

Generator est heureux d’annoncer l’ouverture d’un nouvel établissement à Barcelone qui ouvrira ses portes ce mois-ci et offrira aux voyageurs un look signé par le talentueux designer de Generator, Anwar Mekhayech.

Barcelone, tout le charme de la belle méditerranéenne

Idéalement située, au cœur du quartier tendance de Gràcia à seulement cinq minutes à pieds des deux stations de métro Diagonal et Verdaguer et à une dizaine de minutes en voiture ou bus des plus belles plages, les voyageurs désireux de découvrir ou redécouvrir Barcelone, vivront une expérience unique en plein centre-ville.

Inspirée de l’architecture étonnante de la ville espagnole, l’auberge Generator de Barcelone a été soigneusement conçue pour refléter les environs de la ville et de la Catalogne.

Generator a fait appel au designer Anwar Mekhayech, pour faire du premier boutique hostel Generator d’Espagne, un lieu résolument arty. Grâce à son expertise et à son travail en collaboration avec les partenaires locaux, Anwar a su retranscrire en ce lieu, l’âme authentique de Barcelone et reflète ainsi la culture locale.

Ainsi à l’image de la capitale catalane, l’auberge Generator promet un design contemporain et des espaces conviviaux pour se retrouver entre amis ou faire de jolies rencontres et profiter des événements musicaux ou artistiques proposés, après une folle journée à courir les rues de la ville de Gaudí.

Les différentes chambres et pour certaines une vue imprenable !

Un large choix de chambres, équipées de salle de douche, sont disponibles : chambres avec balcon privé, chambres individuelles ou doubles, ou encore dortoirs de 4 à 8 lits, à partir de 12,75€ par personne.

Les chambres des étages supérieurs disposent d’une terrasse privée offrant une vue imprenable et stupéfiante sur la Sagrada Familia et la Méditerranée.

Services inclus dans ce boutique Hostel Barcelone

·         Accès Wi-Fi gratuit
·         Zone de détente ouverte 24h/24
·         Bar ouvert de 8h à 2h du matin
·         Café restaurant proposant de la nourriture internationale
·         Large choix de chambres doubles, simples, dortoirs (mixte, femmes seules) toutes avec salle de bain
·         Laverie
·         Réception ouverte 24h/24
·         Boutique voyage

Situées en plein cœur de villes européennes, les auberges arty Generator permettent de découvrir de nouveaux horizons à moindre coût, le prix d’une nuit est à partir de 12,75 € par personne.

Ces endroits conviviaux garantissent une superbe ambiance et promettent de jolies rencontres.

Réservations sur : http://generatorhostels.com/fr/

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

Un site PGONWEB