Les plus beaux paysages de la Nouvelle Angleterre : la presqu’île de Cape Cod

Cape Cod en train depuis Boston  

capeflyer

capeflyer

Finis les embouteillages, pour profiter de l’un des plus beaux paysages de la Nouvelle Angleterre : la presqu’île de Cape Cod.

Désormais, à partir du 24 mai au 1er septembre 2013, pour se rendre à Cape Cod, situé à une centaine de kilomètres au sud de Boston, les visiteurs pourront emprunter le Cape Flyer, train qui desservira la localité de Hyannis au départ de South Station, gare au cœur de Boston, capitale du Massachusetts.

 Les horaires seront les suivants :

 

Boston > Hyannis

Vendredi

Hyannis > Boston

17h12

Boston

22h45

Braintree

22h27

18h10

Middleborough

22h00

18h50

Buzzards Bay

21h30

19h50

Hyannis

20h30

 

Boston > Hyannis

Samedi & Dimanche

Hyannis > Boston

8h00

Boston

20h45

8h18

Braintree

20h27

8h48

Middleborough

20h00

9h18

Buzzards Bay

19h30

10h18

Hyannis

18h30

 

Les tarifs seront de US$ 20,00 l’aller ou US$ 35,00 l’aller-retour. Des prix de groupes sont également prévus pour 10 personnes ou plus.

Les visiteurs peuvent prendre leur vélo à bord du train et explorer la presqu’ile de Cape Cod. De plus Cape Flyer mettra à disposition le Wifi à bord du train ainsi qu’un wagon bar.

Activités à Cape Cod

Cape Cod

Cape Cod

Cape Cod est une véritable destination villégiature du Massachusetts.

Les visiteurs pourront apprécier de longues plages de sable blanc, des excursions en mer à l’observation des baleines, excursion à la découverte des dunes de Cape Cod qui ont inspiré tant d’artistes, activités nautiques…

 

Les visiteurs pourront également profiter de l’art de vivre à la Cape Cod : déguster un « Clam Bake », homard entier servi chaud avec du beurre fondu et des épis de mais grillés, une « clam chowder », soupe typique de la Nouvelle Angleterre à base de palourdes ou du fameux « Lobster roll », la saucisse du « hot dog » est remplacée par du homard, so chic!.

 

Depuis Hyannis, il est possible de rejoindre les îles de Martha’s Vineyard et de Nantucket en ferry, les embarcadères se trouvant à moins d’un kilomètre de l’arrivée du train et des shuttle seront mis en service pour les passagers.

 

Plusieurs compagnies proposent cette traversée : Hy-Line Cruises et Steamship Authority desservent directement les deux îles du Massachusetts. D’autres routes les desservent depuis Wood’s Hole, Falmouth, Harwich Port ou New Bedford (Martha’s Vineyard uniquement et certaines ne sont misent en service que pendant la haute saison de mai à octobre).

Sélection d’hébergement à Cape Cod

Cape Cod - Massachusetts

Cape Cod – Massachusetts

Cape Cod offre une multitude de possibilités d’hébergement. Des grands hôtels de luxe aux petits B & Bs de charme, les visiteurs auront un vaste choix.

Le Chatham Bars Inn ou Wequassett Inn Resort and Golf Club offre une expérience luxueuse dans la charmante ville historique de Chatham. Le Inn on the Sound à Falmouth offre la possibilité à ses clients de sortir de leur chambre et accéder directement sur une longue plage de sable blanc, le Cape Codder Resort and Spa à Hyannis est idéal pour les familles qui souhaitent profiter de piscines intérieures et extérieures de l’hôtel. Cape Cod compte également de nombreux B & Bs, que ce soit le Carriage House Inn ou le Chatham Gable’s Inn à Chatham, le Brewster by the Sea Inn à Brewster, le Platinum Pebble à Harwich, le Land’s End Inn à Provincetown, le High Pointe à West Barnstable ou le Inn at Cape Cod à Yarmouth Port.

Retrouvez tous les hébergements de Cape Cod sur Massvacation.com

Le Massachusetts regorge d’activités tout au long de l’année pour petits et grands. N’hésitez pas à visiter le site : massvacation.fr ou massvacation.com

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

Un site PGONWEB