Court-séjour VIP pour deux à la Thalasso Miramar Crouesty

Printemps du Crouesty : court-séjour VIP pour deux avec essais de bateaux en mer et soins à la Thalasso Miramar Crouesty

Du 25 au 28 avril, cap sur le port du Crouesty en Bretagne Sud ! Plus de 100 bateaux neufs y sont proposés à la vente dans le cadre du Printemps du Crouesty, l’événement nautique majeur du moment qui permet aux acheteurs d’essayer les derniers modèles de bateaux à voile et à moteur. Le meilleur des dernières tendances du rayon plaisance, en version plein air et vent salé, qui s’accompagne d’un séjour de deux nuits pour deux personnes à l’hôtel-thalasso **** Miramar Crouesty, à deux pas du port.

Du 25 au 28 avril, le Printemps du Crouesty offre pendant 4 jours l’occasion aux plaisanciers de tester en mer plus de 100 bateaux, à voile ou à moteur, depuis le yacht de luxe jusqu’au day-boat. L’occasion d’essayer les derniers modèles, réunissant équipements dernier cri et outils d’électronique marine haut de gamme, de sentir les dernières tendances… et surtout de se laisser tenter en prenant les commandes des bateaux…

Pour la promenade sur les îles, la pêche en mer, les virées sportives ou les séjours au long cours, tous les modèles et toutes les envies sont au Crouesty le dernier week-end d’avril – soit au moment opportun pour pouvoir profiter de son bateau cet été. Pensé pour le confort du

plaisancier, le Printemps du Crouesty associe les tests en mer à toute la logistique qui entoure le choix d’un nouveau bateau : financement, assurance, besoins selon le type de navigation, etc. Une montée en gamme symbolisée par la présence des plus belles marques du nautisme, dont le leader mondial Bénéteau, qui viendra présenter une vingtaine de modèles. Au total, une vingtaine de constructeurs s’y sont donné rendez-vous pour un festival d’essai en mer des plus complets. Le magazine Moteur Boat profitera de l’opportunité de ce salon à flot pour élire le bateau à moteur de l’année…

Offre spéciale pour deux personnes au Miramar Crouesty

Pour profiter au maximum de ce week-end iodé, le Miramar Crouesty, hôtel 4 étoiles, Thalasso & Spa, propose une offre pour deux en demi-pension pendant deux jours. Un accès illimité au spa pendant tout le week-end accompagné de soins de thalassothérapie pour Madame (un massage-modelage relaxant de 30 minutes, une douche dynamisante et un enveloppement aux algues reminéralisantes) et un service VIP spécial « Printemps du Crouesty » pour Monsieur : une prestation personnalisée pour anticiper les types de bateaux qui l’intéressent et programmer en amont les essais en mer, tout en lui permettant, entre deux virées iodées, de profiter du spa…

Détail de l’offre : séjour à partir de 857€ pour  2 jours/ 2 nuits au Miramar Crouesty comprenant 2 nuits en chambre double, la demi-pension (petit déjeuner + 1 repas par jour, menu du jour, hors boisson), 3 soins de thalassothérapie pour Madame, un accueil VIP Printemps du Crouesty pour les essais bateaux voile ou moteur, un accès illimité au spa (fitness, piscine panoramique, hammam, fontaine à glace, douche multi-sensorielle, bassin marin aménagé de jets, col de cygne, lits à bulles,…) pendant tout le week-end. Offre valable pour un séjour effectué entre le 24 et le 28 avril 2013.

Informations et réservations au 02 97 53 49 13 ou reservation@miramarcrouesty.com

Les nouveautés 2013 du Printemps du Crouesty :

–        Un festival d’essais en mer pendant 4 jours, soit une journée de plus qu’auparavant, pour mieux prendre le temps…

–        Un accueil personnalisé constitué de professionnels du nautisme. Les acheteurs peuvent ainsi être orientés vers différents bateaux en fonction de leurs attentes en matière de propulsion, d’équipement, de programme de navigation et de budget. A l’aide de ces critères, les organisateurs cibleront les modèles ad hoc à tester en mer.

–        Les derniers modèles de la gamme BMW, partenaire du Printemps du Crouesty, à utiliser pour se rendre jusqu’aux bateaux ou juste pour le plaisir de la conduite…

–        La présence d’une vingtaine de modèles du leader mondial du bateau de plaisance, Bénéteau.

–        Une organisation toujours plus professionnelle, géré par l’équipe du Mille Sabords, le plus gros salon nautique de l’occasion au monde…

–        L’élection du « bateau de l’année 2013 » par le magazine Moteur Boat.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

Un site PGONWEB