Le DoubleTree ouvre ses portes après d’importants travaux de rénovation

DoubleTree by Hilton Accueille ses Premiers Clients au Cœur du Parc Naturel Régional des Pyrénées Catalanes

Le DoubleTree by Hilton Hotel & Conference Center La Mola ouvre ses portes après d’importants travaux de rénovation. L’hôtel met aujourd’hui à la disposition de ses clients un spa et un golf exceptionnels !

Hilton Worldwide poursuit son expansion en Espagne et inaugure le DoubleTree by Hilton Hotel & Conference Center La Mola, qui tient son nom d’un des plus hauts sommets de la chaîne de montagnes pré-côtière catalane située à proximité. Après l’inauguration du premier établissement DoubleTree by Hilton à Emporada et du premier Hilton Garden Inn à Séville, ce nouvel hôtel est aujourd’hui le 8ème établissement du groupe Hilton Worldwide dans le pays.

 Avec un design moderne librement inspiré de la beauté naturelle de la région, le DoubleTree by Hilton Hotel & Conference Center La Mola (anciennement connu sous le nom de La Mola Hotel & Conference Centre) compte 186 chambres et suites, un spa de 800m² ainsi qu’un espace d’événements et de réunions de plus de 4 500m², récemment rénové. Situé non loin du prestigieux Real Club de Golf El Prat, à moins de 50km du Barcelona El Prat, le second plus grand aéroport d’Espagne et à seulement 27km de Barcelone, l’hôtel bénéficie d’une situation idéale tant pour les voyageurs d’affaires que pour la clientèle loisirs.

 Simon Vincent, president, EMEA, Hilton Worldwide déclare : « Notre expansion continue sur le territoire espagnol nous offre la possibilité d’inaugurer des propriétés au cœur de lieux d’exception. Cet hôtel, au design clairement contemporain, bénéficie non seulement d’installations de pointe en matière d’organisation d’événements et de réunions, mais profite également d’une situation idéale : vue sur les montagnes avoisinantes, à proximité de l’aéroport international et de la ville de Barcelone. »

 Pour les clients à la recherche de relaxation, le Sensations Spa and Wellness Centre du DoubleTree by Hilton Hotel & Conference Center La Mola est composé d’un centre de fitness ouvert 24h/24, de plusieurs cabines de soins, d’une piscine intérieure chauffée et d’une piscine extérieure, d’installations de chromothérapie, d’un hammam ainsi que d’un sauna. Côté gastronomie, le restaurant L’Obac propose de découvrir les spécialités locales à travers des plats mettant à l’honneur les produits de la région et dont les légumes sont directement cueillis dans les jardins de l’hôtel. Le bar Sòfora Gastrobar, situé sur une terrasse extérieure, est également un lieu de choix pour allier instants de détente et moments de partage sous le soleil catalan.

 Le DoubleTree by Hilton Hotel & Conference Center La Mola dispose de 26 salles de réunion d’une capacité totale d’accueil de 250 personnes : 14 espaces multifonctions, 2 auditoriums pouvant accueillir chacun 54 personnes assises et 1 salle de vidéo-conférence. Avec des équipements à la pointe de la technologie, l’hôtel est l’un des trois membres espagnols de l’International Association of Conference Centers (IACC).

 Les mariages et les événements de grande envergure peuvent également être célébrés au Mas Bonvilar, un manoir du 17ème siècle situé à proximité de l’hôtel. Avec sa petite chapelle, c’est le lieu idéal pour échanger ses vœux ou partager d’autres fêtes privées.

 John Greenleaf, global head, DoubleTree by Hilton, ajoute : « Nous sommes particulièrement fiers d’inaugurer ce nouvel établissement, quelques mois seulement après le lancement de la marque DoubleTree by Hilton en Espagne avec le DoubleTree by Hilton Hotel & Spa Emporda. Le superbe DoubleTree by Hilton Hotel & Conference Center La Mola vient rejoindre notre portefeuille qui compte à présent 38 hôtels à travers 13 pays en Europe. »

 Les clients du DoubleTree by Hilton Hotel & Conference Center La Mola vont pouvoir profiter de toutes les infrastructures et attentions caractéristiques de la marque, disponibles dans les 330 établissements DoubleTree by Hilton à travers le monde, depuis le traditionnel accueil avec chocolat chaud et cookies lors du check-in aux avantages du programme de fidélité Hilton HHonors, en passant par une pléiade de services et d’équipements. Les membres Gold et Diamond du programme ont, en outre, la possibilité de commander un petit-déjeuner continental et tous les clients disposent d’un accès gratuit à l’Internet haut-débit dans tout l’établissement.

 Hilton Worldwide vit actuellement une période de forte expansion en Espagne, avec de nombreuses inaugurations telles que le DoubleTree by Hilton & Spa Emporda et le Hilton Garden Inn Sevilla. Le Groupe opère désormais sur huit établissements en Espagne, avec cinq hôtels de la marque Hilton Hotels & Resorts à Barcelone, Madrid, Tolède et La Palma de Majorque.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

Un site PGONWEB