Météo à Madrid

La météo à Madrid varie en fonction de la saison. En été, les températures peuvent atteindre des sommets de plus de 40°C. Les mois les plus chauds sont généralement juillet et août. Pendant cette période, il est important de s’hydrater et de se protéger du soleil. Les pluies sont rares, mais peuvent survenir sous forme d’orages violents. Voici la mété à Madrid.

En hiver, les températures sont plus fraîches, avec des températures moyennes entre 5 et 10°C. Les mois les plus froids sont généralement décembre et janvier. Il peut neiger occasionnellement, mais cela est très rare. Les journées sont souvent nuageuses et il peut pleuvoir fréquemment.

En automne et au printemps, les températures sont agréables et les précipitations sont rares. C’est une bonne période pour visiter la ville et profiter des couleurs des feuilles et des fleurs.

En général, il est important de vérifier les prévisions météorologiques avant de partir et de prévoir des vêtements chauds et imperméables si vous visitez la ville en hiver. Il est également recommandé de prévoir des chaussures confortables car de nombreuses rues sont pavées et peuvent être glissantes quand il pleut. Il est également important de noter que Madrid est très venteux en été, donc il est conseillé de porter des vêtements légers et amples pour éviter la chaleur et le vent. Vous savez maintenant la météo à Madrid.

loader-image
Madrid
Madrid
01:20, sam, 01 Juin 2024 01:20:40 -0500
temperature icon 18°C
ciel dégagé
Humidity 43 %
Pressure 1014 mb
Wind 24 Km/h
Wind Gust: 0 Km/h
Visibility: 0 km
Sunrise: 06:46
Sunset: 21:38
0 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez
Partagez