Météo en Jordanie

La Jordanie est un pays situé dans le Moyen-Orient, et sa météo varie considérablement en fonction de la région. Les hivers sont frais et pluvieux dans les montagnes, tandis que les étés sont chauds et secs dans les plaines. Voici la météo en Jordanie.

A Amman, la capitale, les températures moyennes en été sont de 30 degrés Celsius, alors qu’elles peuvent chuter jusqu’à 5 degrés Celsius en hiver. Il est important de noter que les températures peuvent être extrêmement élevées dans les régions désertiques du pays.

Les mois les plus pluvieux sont janvier et février, alors que les mois les plus secs sont juillet et août. Il est donc préférable de planifier un voyage en Jordanie durant les mois de printemps ou d’automne pour éviter les températures extrêmes et les précipitations.

Enfin, il est important de noter que les températures dans les régions montagneuses peuvent être considérablement plus fraîches que dans les régions de plaine. Il est donc important de s’habiller en conséquence lorsque l’on visite des endroits tels que le Mont Nebo ou le Wadi Rum. Vous savez maintenant la météo en Jordanie.

loader-image
Pétra
Pétra
12:07, ven, 10 Mai 2024 12:07:21 -0500
temperature icon 29°C
peu nuageux
Humidity 11 %
Pressure 1011 mb
Wind 20 Km/h
Wind Gust: 19 Km/h
Visibility: 0 km
Sunrise: 05:47
Sunset: 19:21
0 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez
Partagez